L’Encadrement bruzois expose ses oeuvres samedi

encadrement

 

Samedi, à l’espace Gauguin, l’Encadrement bruzois, section artistique de l’amicale laïque de Bruz, expose les travaux réalisés lors de la saison 2013-2014.

Les visiteurs y découvriront 250 à 300 oeuvres. Parmi celles-ci figurent des tableaux présentant diverses techniques d’encadrement (biseau perroquet, passe-partout décalé…) et des objets en carton (boîtes à bijoux, commodes miniatures, tapis de jeux…). Tout au long de la journée, l’enseignante réalisera des démonstrations.

Les personnes intéressées par cette activité artistique pourront s’inscrire aux cours, qui se déroulent une journée par mois, le lundi et le samedi.

En septembre prochain, la section change de responsable, Nelly Dumond laissant sa place à Sophie Sourceaux. Marion Chatton remplace également Marie-France Hamon dans la fonction de secrétaire.

 

Samedi 28 juin, de 10 h à 18 h, à l’espace Gauguin, 10, avenue du Général-de-Gaulle, exposition d’encadrement et de cartonnage. Renseignements au 06 31 08 12 00 ou via le blog : lescadresd’aurore.canalblog.com

L’encadrement bruzois