Croq’Notes a affiché complet au Grand Logis

croqnotes-affiche-complet-au-grand-logis

L’ensemble Croq’Notes de l’Amicale laïque bruzoise a une nouvelle fois marqué de son empreinte les spectacles vocaux. Les deux représentations, programmées samedi et dimanche dernier dans le cadre du récital biennal de la chorale, ont rempli la salle de spectacle du Grand Logis.

Le nouveau concert Faut pas exagérer ! a enchanté les spectateurs présents par la qualité de l’interprétation des chansons, mais aussi par la chorégraphie ou encore les décors de salle de cabaret.

« C’est la première fois que j’assiste à un récital de cette chorale. Je ne pensais pas que des amateurs pouvaient produire un spectacle de cette qualité. Je suis conquise », déclarait une spectatrice. « Nous avions apprécié le précédent spectacle, Monsieur Marcel,mais cette année, c’est encore monté d’un cran dans l’excellence », appréciait un couple venu de Mordelles.

Côté choristes, ce sont deux années de travail qui trouvent là leur aboutissement. Tous sont fatigués, mais heureux. Certains trouvent l’exercice difficile, mais assurent que cela va leur manquer pendant les quelques semaines d’interruption.

Le prochain récital de Faut pas exagérer ! se déroulera à l’espace Rotz de Maure-de-Bretagne le 15 novembre. Entre-temps, tout le groupe aura commencé à plancher sur le futur spectacle.

Croq’Notes au grand logis