Communiquer avec l’ensemble des adhérents, une priorité !
Il y avait déjà le site, bien sûr. Il y avait déjà la page Facebook, le compte Instagram, des groupes whatsapp dans certaines sections… mais il n’y avait pas d’outil direct de communication de l’ALB en tant qu’association en direction de tous ses adhérents. C’est chose faite depuis début 2026 !
Une partie des membres du bureau s’implique ainsi dans cet outil destiné à renforcer le lien direct avec les adhérents. L’Amicale peut ainsi les informer de l’actualité des autres sections que la leur. C’est aussi l’occasion de rappeler que les adhérents sont tout d’abord adhérents de l’Amicale Laïque, et qu’ils cotisent ensuite à la section qui leur permet de pratiquer l’activité de leur choix.
Vous pouvez faire part de vos retours au bureau de l’ALB sur ce nouvel outil en écrivant à alb.contact@albruz.fr les bénévoles du bureau seront ravis de vous lire !